Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cdi-rouffach
Archives
8 octobre 2009

Twilight

fascination1_1_

Fascination, le premier tome de la saga de Stephenie Meyer, est LE livre incontournable de cette année. C’est l’histoire d’une jeune fille de 17 ans, Bella Swan, qui décide de s’installer à Forks, chez son père. Elle découvre une vie qui ne lui plait guère, certaine qu’elle ne s’habituera jamais à cette petite ville et à son temps humide et pluvieux. Jusqu’au jour où elle rencontre Edward Cullen, d’une beauté époustouflante. Bella finira par succomber à son charme de vampire, même si sa vie est mise en péril à chaque seconde passée auprès de lui…

Trois autres tomes font suite à Fascination : Tentation, Hésitation et Révélation ; tous disponibles au CDI.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce livre phénomène !

Publicité
Commentaires
D
Ce sont des livres trop magnifiques^^
H
Coucou les gens, nous vous recommandons de lire ces livres car ils sont extraaaaaaordinaire :D ! Aller au cinéma, le 18. Novembre 2009 car le chapitre 2; tentation sort. Venez on y sera aussi !!!!! :D Bisous bisous a+ (K)
R
ces livres sont géniaux d'habitude je met de mois et des mois a lire un livre de 500 page mai la je lisai un livre chaue week end et a la fin j'étais déssus déjà les avoirs terminé
C
TWILIGHT:<br /> Il est super bien.Ce qu'il faudrais c'est le mettre au défi lecture.Il aurait de la réputation en tout cas,moi je le lirais bien mais il est un peu mieu en film.
O
Twilight<br /> C'est trop bien .Je le trouve cool(en film,il est encore mieu).J'ai trop envie que le 2 et le 3 sortent en film.
cdi-rouffach
Publicité
Publicité