Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cdi-rouffach
Archives
29 janvier 2010

Alice au pays des merveilles

alice_au_pays_des_merveillesOn ne présente plus  Alice Au Pays des Merveilles, Conte incontournable de la littérature anglaise du XIXe siècle.

Lewis Carroll , Reste sans conteste, l'un des auteurs fantastiques les plus connus de l'univers enfantin.

Résumé : Assise Dans l'herbe un jour d'été, Alice voit passer un Lapin Blanc qu'elle suit dans son terrier. Elle bascule alors dans un monde extraordinaire et magique. Au cours de cet étrange voyage, elle rencontre des Homards qui dansent, un Chat qui apparaît pour s'évanouir, une Chenille qui fume, ou encore une Reine de Coeur qui veut couper la tête de tout le monde.

Alice au Pays des Merveilles s'adapte au cinéma. Découvrez-le à partir du 7 avril 2010 !!!!!

Réalisé par Tim Burton et avec pour acteur Johnny Depp, Alice au Pays des Merveilles est une adaptation de la version de Lewis Carroll.

Résumé : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y Retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc, Blanc Bonnet, le Loir, La Chenille, Le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge...

Découvrez d'ores et déjà la bande annonce du film!

http://www.allocine.fr/video/

Publicité
Commentaires
D
Ce film est très bien surtout en 3D. Ilm explique plein d'aventures imaginaires. je l'ai déjà vu en 3D et il est trop bien :D <3
M
Un film de Tim Burton avec Johnny Depp qui rafraîchi le magnifique conte de Lewis Carroll, moi je dis voilà quelque chose de prometteur que je ne vais pas tarder à découvrir avec Claire dès le début de ces vacances :)
M
J'adore se livre et le film a l'air pas mal en 3D.<br /> <br /> J'ai fait une illustration sur alice pour un concours l'année derniére sur ma vision des personnage d'alice : http://rushuna68.skyrock.com/photo.html?id_article=2371920329&rev=2
L
le livre a l'aire bien
cdi-rouffach
Publicité
Publicité