Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cdi-rouffach
Archives
20 octobre 2009

Concours Je bouquine 2010


Lancement du Concours des Jeunes Ecrivains

Imaginez la suite du texte de Laurent Gaudé : "Le sursaut" et les 50 premiers sélectionnés gagneront un lot.

Vous devez avoir moins de 16 ans au 11 décembre 2009. Vous disposez au maximum d'une copie double petit format pour écrire la suite de l'histoire et vous devez renvoyer votre texte avec le bulletin de participation avant le 11 décembre 2009.

Demandez le début du texte de Laurent Gaudé ainsi que le bulletin de participation à la documentaliste.

Vous pouvez aussi jouer sur le site www.je-bouquine.com
.
Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
C
Elodie, pour répondre à ta question, il faut envoyer ton histoire au plus tard le 11 décembre 2009. N'hésite pas à venir me voir avant pour que je puisse te donner des conseils. Je peux également envoyer ton histoire.<br /> Pour les récompenses, je ne sais pas quand elles auront lieu exactement, mais ce sera surement à partir du mois de janvier.<br /> Bon concours !
E
super idéé dorganisé ça mais faite attention car sur site internet que je suis maintenant beaucoup ont mis la suite de L HISTOIRE LE SURSAUT DE LAURENT GAUDe et je TROUVE ça de la TRICHE COLLECTIVE cependant l histoire de la suite qui se trouve sur internet je trouve ça encore trés MALIN sachant que mois la suite que j ai réaliser et exactement la meme j espére que je serais élus au 1 er PRIX et j espére que il y aura pa plusieurs meme copies ou ca ma cera DECEVANT A 100 % <br /> <br /> merci d avance elodie ecrivain 2009 2010 <br /> a tés bientot j espére pour les récompences <br /> <br /> PS quand aurons lieu les récompences pour le concours SVP
L
ca va etre chaud
cdi-rouffach
Publicité
Publicité