Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cdi-rouffach
Archives
2 février 2010

Saint-Valentin

coeurA l'occasion de la Saint-Valentin, le 14 février, venez découvrir une sélection d'ouvrages sur le thème de l'Amour au CDI.

Pour les romans, des résumés vous sont proposés.

Damoureux chansons d'amour accompagnent la Saint-Valentin :

- Je fais de toi mon essentiel, d'Emmanuel Moire, étudié en classe de 4e  avec Madame Tresch.

- My heart will go on, de Céline Dion, étudié par les 3e avec Madame Tresch.

coeur_anim_

Publicité
Commentaires
C
La saint valentin est une fête réservé pour les amoureux, pour s'amuser, pour profiter de leur vie de couple; tandis que pour les célibataire c'est une occasion pour éssayé de trouver un copain et espèrer que l'année d'après ils l'a feteront également.
L
J'adore La Saint-Valentin :D
T
J'pense pareil que Noémie. :) Tant mieu pour les couples & puis dommage pour les célibataires. =/ Il feront une tentatives pour ne pas être seul une deuxième fois l'année prochaine. ;)
N
Non, la Saint Valentin c'est bien pour les amoureux :) et puis dommage pour ceux qui ce retrouve tout seul ce jour la .. !
5
Ouais J'avouue C'est pas cool pOur les Célibs ... C'est aussi beaucoup trOp commercial ;)
cdi-rouffach
Publicité
Publicité